Actualités

  • Actualités

MyCRIDEC votre nouveau portail client pour la gestion de vos déchets spéciaux

CRIDEC s'efforce de vous offrir des prestations de qualité dans toutes les situations, comme celle que nous vivons aujourd'hui, ensemble.

Afin d’améliorer notre collaboration et de simplifier les démarches administratives, nous avons mis au point une plateforme informatique vous permettant d’accéder à vos informations personnelles en tout temps, MyCRIDEC.

Cette plateforme a pour objectif d’obtenir des statistiques générales et détaillés de vos déchets spéciaux. Toutes vos nouvelles demandes de prise en charge pourront aussi être effectuées depuis le portail.

Voici une vidéo de présentation pour tout connaître sur MyCRIDEC

L’accès à MyCRIDEC se fait depuis notre site internet ou en cliquant ici.

3 types d’abonnements sont disponibles, ceci en fonction de vos attentes.

Dès à présent, accédez à vos statistiques et envoyez vos formulaires de commande directement depuis la plateforme, en suivant les instructions.  

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’informations au 021 866 03 04 ou par e-mail à l’adresse commercial@cridec.ch